FORUMFM16CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

FM Mobile 2016

Aller en bas

FM Mobile 2016 Empty FM Mobile 2016

Message par cyril64 Jeu 28 Avr - 18:32

Salut, moi je joue à FM sur PC, mais je suis surtout un fan de FM Mobile sur Tablette. J'y joue joue depuis le 1é en 2006. Sur le 2016, j'ai fais une partie avec Schalke 04, 3é de Bundesliga à 6 pts du 1é le Bayern et 3 pts du 2é Dortmund et vainqueur de l'Europa Ligue, mais malhereusement, j'ai scratché ma partie au début de la saison 2, grosse catastrophe.

J'ai commençé deux partie une avec l'équipe de France, j'espére gagner l'Euro et une avec Manchester United (pas facile cette saison, l'effectif est moyen, pas assez performant à mon gout) je suis actuellement 4é après 14 journées (6V, 4N, 4D) mais à 11 pts du leader Arsenal. Nous sommes qualifié pour les 8é de la ligue des champions après 5 journées (groupe Lyon, Juventus, La Gantoise) 4 victoires et 1 défaites à Turin 2-1, il reste la 6é journée et le match à domicile contre la Juv donc je peux même terminer 1é du groupe. nous sommes éliminés en coupe de la Ligue, mais j'espére me ratrapper en FA Cup. Au mercato d'hiver, nous allons recruter john Sturridge de Liverpool, il est d'accord sur le contrat, et en attaque je suis un peu juste Rooney se fatigue vite, , Martial est encore un peu tendre tout comme Rashford .

Voila je raconterai la suite

cyril64

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum